Bol d'air jacquier

Respirer efficacement

René Jacquier avait constaté que depuis l’Antiquité, les lieux de santé se situaient dans des forêts de pins et de sapins. D’observations en expériences, il trouva dans les essences du pin des Landes (Pinus pinaster) la réponse à ses questions.

L’essence de pin

 

L’essence de résine de pin, riche en alpha et beta pinènes, est utilisée en médecine et en cosmétique pour ses effets bénéfiques très connus : antiseptique, antibactérien, antifongique, antiparasitaire… Elle est composée de molécules aromatiques insaturées qui offrent la possibilité d’une liaison chimique supplémentaire. Dans l’atmosphère et dans certaines conditions physiques et météorologiques, elles se chargent fortement en oxygène, ce qui les rend très réactives.

Simple d’utilisation

 

Pour un résultat optimal sur l’état général de santé, l’utilisation quotidienne du Bol d’air est recommandée. A noter qu’il est plus efficace de faire 3 à 4 séances par jour plutôt qu’une seule longue séance. Les séances Bol d’air peuvent aussi se faire par cures de 20 à 30 jours, plusieurs fois par an.