Cédric Schmidt

 

Diplômé de l’institut supérieur de naturopathie Euronature et diplômé de la fédération française des écoles de naturopathie, FENAHMAN.

Agréé de l’Organisation de la Médecine Naturelle et de l’Education Sanitaire, OMNES.

Diplômé en tant que praticien en hypnose Ericksonienne.

Passionné de physiologie, santé, sport, nutrition, Cédric Schmidt a toujours été fasciné par le pouvoir de guérison et la capacité d’adaptabilité du corps humain.

Cédric Schmidt propose des techniques de santé naturelles, pour mieux prendre soin de soi et accompagner le corps à stimuler ses propres capacités d’auto-guérison grâce à différents méthodes :

L’alimentation, le jeûne, l’hydrologie, la respiration, la phytothérapie, la micro-nutrition, l’exercice physique…                                                                                             

En cabinet, il vous accompagnera pour que retrouviez, énergie, sérénité et santé 

Cédric Schmidt propose en complément, des séances d’hypnose. L’hypnose va permettre de débloquer certains troubles émotionnels et de trouver des solutions sur le long terme. On sait qu’aujourd’hui les émotions négatives ont un impact direct sur notre santé physique et psychique.

 

 L’hypnose Ericksonienne induit un état de légère modification de la conscience qui permet d’accéder à l’inconscient. Celui-ci est un réservoir d’expérience et de sagesse qui constitue un terreau fertile en solutions potentielles pour nos problèmes.

L’hypnose Ericksonienne fonctionne « sur-mesure ». Elle respecte les différences entre les individus, leurs cultures et leurs idées. Cette approche s’effectue dans le respect total et absolu des expériences de vie de la personne qui consulte, de ce qu’elle comprend, de ses mémoires, ses attitudes et ses pensées.

 

Cédric Schmidt anime des conférences chez  »Moi pur jus » sur différents thèmes comme : l’intestin notre deuxième cerveau, sport et naturopathie , les principes de la détoxification, les bienfaits du jeûne, gérer le stress par les plantes… .