- La respiration nasale va permettre d’avoir un meilleur développement crânio-facial
- La langue prend sa place au niveau de la cavité buccale, elle appuie sur le palet et elle désigne la mâchoire (forte). S’il y a une bonne respiration nasale le nez et le menton seront – développés
- Le nez est un filtre immunitaire (antibiotique naturel)
- L’oxyde nitrique (NO) dilate l’ensemble des conduits respiratoires (larynx, pharynx, bronches, bronchioles etc…) et dilate ensuite les capillaires quand il pénètre dans le milieu intérieur. Les cellules vont mieux être nourries en oxygène, en nutriments et en excrétion.
- La respiration nasale sollicite davantage le diaphragme. Le diaphragme presse l’ensemble des organes viscéraux et permet au muscle ou ligament de Treitz d’être activé.. Ce muscle de Treitz favorise la progression du bol alimentaire (digestion et absorption)
- La respiration nasale permet l’amélioration de la vascularisation dans son ensemble et donc de la santé cellulaire (assimilation des nutriments)
Bonjour,.
Je souhaiterais savoir si vous traitez les acouphenes en naturopathie s’il vous plaît ?
Merci pour votre retour.
Bien cordialement,
F Touazi
Bonjour
Bien sûr,
J’accompagne les clients en naturopathie pour les acouphènes.
Vous pouvez me téléphoner au 0662692187 ou prendre directement rendez vous sur mon site au https://www.naturopathe-cedric-lyon.fr
Cordialement,
M.Schmidt